ScanWatch : que retenir de cette montre hybride connectée ?

Équipée d’un électrocardiogramme, ScanWatch est une montre capable d’analyser de façon continue, nos paramètres vitaux. Bien qu’étant utilisée comme un dispositif de prévention médicale, elle assure aussi le suivi de l’activité et du sommeil au quotidien. C’est le capteur santé jamais conçu. Que retenir donc de cette montre hybride connectée ? Cet article répond à la question.

Description et caractéristiques du produit

ScanWatch est le fruit de la collaboration de Whithings, des cardiologues et experts du sommeil. Dotée d’un écran en verre nommé saphir, d’un cadran en acier inoxydable, elle possède les meilleures caractéristiques. Sur son écran à usages pluridimensionnel, on peut lire certaines informations, dont le sport pratiqué, la fréquence cardiaque. Il affiche également les messages, les appels, mais aussi des rappels de rendez-vous. Comme toute autre montre, elle possède des aiguilles et un cadran classique.

Du point de vue caractéristique, elle est disponible sous plusieurs tailles dont le modèle 38 mm et le modèle 42 mm de différente épaisseur. Accompagner d’un câble magnétique, elle se charge très rapidement. Environ 2 h pour une charge complète, elle peut être utilisée sur une durée de 30 jours. Compatible avec plusieurs téléphones comme iPhone, iPod, on peut y lire des informations. Le stockage de données en ligne via un compte Whithings est bien faisable avec cette nouveauté de montre. Avec ses fonctions GPS et Bluetooth, il est facile de partager des données. En dehors de ces multiples fonctionnalités, elle a une garantie de 2 ans.

Utilité de la ScanWatch

Avec ses multiples fonctions, elle permet de suivre la fréquence cardiaque continue. La détection des perturbations respiratoires est possible grâce à cette montre. Avec ses capteurs de Spo2 intégré, vous prouvez surveiller votre saturation en oxygène toute la nuit. Il est également possible de vous informer sur votre durée de sommeil, mais aussi de vos réveils nocturnes. Cette magnifique montre est capable de suivre vos activités lors des entrainements.